Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 18:04

 

Elegie

Elégie

  

L’ombre du vent a mis des masques de feuillage

                                       Sur nos visages

L’ombre du rêve a mis le vol du baiser

                                       Sur nos lèvres.

 

                    Nos vies sont des pages arrachées

                    A la forêt des grands songes

                    Tombés à coup de hache,

                    Arbres trahis, qu’on assassine

                    Pour écrire la parole qui se tait.

 

Comme elles nous mentent nos vies !

Comme ils se moquent nos rêves !

 

L’ombre des oiseaux a mis des masques de plumes

                                       Sur nos visages

L’ombre de la mort a mis un voile de nuit

                                       Sur nos bouches

 

                    Elles connaissent le goût des péchés

                    La saveur des vices,

                    Ces fruits fascinants mûris

                    Sous des serres d’arc-en-ciel

                    Candélabres des orages sacrés.

 

L’ombre de leurs flammes a mis nos âmes en feu

                                       Dans nos yeux

L’ombre de la nuit a mis ses mains d’illusion

                                       Sur nos fronts.

 

                    Et la mort couchée dans le cercueil

                    De l’arbre tombé, de l’arbre coupé,

                    La mort a glissé dans le bois, le ver,

                    Le ver de terre, le ver du fruit ;

 

 

                   

Et les pages se sont rongées

Et le péché s’est allongé

Sous des manteaux de cuir

A l’abri des mains, des yeux

Derrière des murs de pierre.

 

Alors, la Mort a levé sa faux

Alors, la Mort a déchiré son linceul

Et le Péché s’est levé

Vêtu de fer, vêtu de cuir

 

Et l’ombre de la Mort a posé un masque de vie

                                       Sur nos visages

Et l’ombre de la vie a mis un masque de mensonge

                                       Sur notre silence.

 

Nos vies sont-elles moins vraies ?

              Nos sommeils sont-ils moins trompeurs ?

 

 

                                                                              Hécate

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Hécate,<br /> <br /> <br /> Je suis comme Idéfix: je n'aime pas voir tomber un arbre. L'impression que c'est un grand sage qui  disparaît. Son ombre recouvre le monde de mélancolie.<br /> <br /> <br /> Superbe poésie. Merci Hécate<br /> <br /> <br /> Passe un bon été<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
E
<br /> Illustration et poème magnifiques. J'aime beaucoup ton site, je vais m'y plonger plus à fond!<br /> <br /> <br /> EPHÊME<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour EPHEME...je suis très touchée de ta venue sur mon site...Merci encore, c'est un grand plaisir que je te souhaite la bienvenue.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />                          Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou Hécate<br /> <br /> <br /> je suis en vacances et je joue avec ma boite à images je me régale voilà un sport que j'aime bien bonne soirée bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonne nuit BAÏNE...et moi je prépare quelque chose pour bientôt. Bises.<br /> <br /> <br />                                                                                 <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un petit coucou dans ton antre, sourire, merci de tes mots chez moi. Tu dois préparer quelques choses au vu de ce que tu m'as écrit.<br /> <br /> <br /> Belle soirée et bisous d' EvaJoe<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou EVAJOE...oui il y a de ça...si mes compagnons z'ailés me laissent enfin tranquille, je vais pouvoir poursuivre ! Bonne soirée et merci de tes petits mots ici, tu es sur une veine<br /> poétique inspirée ...<br /> <br /> <br />                                                                                                                          <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je pense à toi et j'attends ... un nouveau texte pour apaiser ma soif. Amitiés.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir ARIAGA...j'attends de m'y mettre tranquillement...Bientôt certainement. Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br />                                                                                                                    <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Hécate. j'aime bien ton article. On y voit toutes les facettes des ombres. Je déteste l'ombre de la mort.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi et un très bon week-end déjà.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ...Tant que la mort se limite à une ombre, elle n'est pas trop effrayante.<br /> <br /> <br /> Bon week-end également.<br /> <br /> <br />                                           <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou Hécate<br /> <br /> <br /> de quoi déprimer un temps pareil il gache le quotidien de bien des personnes en ce moment Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Hécate<br /> <br /> <br /> tu as raison l'humour est le meilleur anti- dépresseur que je connaisse<br /> <br /> <br /> Prend soin de toi Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonne soirée BAÏNE...il fait si doux aujourd'hui.<br /> <br /> <br />                                                            <br /> Bises d'Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et que deviennent ces pages arrachées ? Peut-être le vent les porte-t-il au gré des instincts du temps vers d'autres âmes et tout cela forme un incroyable parfum de rencontres et d'échanges qui<br /> embaume, au hasard d'un jour, un instant que l'on prend alors pour un magicien ................<br /> <br /> <br /> J'y crois, j'y crois E PER DU MENT !!!<br /> <br /> <br /> Tendrement : sabine.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir SABINE , les pages arrachées sont lues par le vent et les esprits des songes...Combien de fois ai-je lu le passage d'un livre en rêve...Si tu savais !!!<br /> <br /> <br />                                      <br /> Je t'embrasse affectueusement.<br /> <br /> <br />                                                                             <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle méditation. Nous mourons sans doute un peu à chaque  renoncement.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> CAROLE...je ne peux que penser la même chose...<br /> <br /> <br />                                                          <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir Hécate<br /> <br /> <br /> j'aime ton humour tu fais face et donc tu vas aller mieux dans peu de temps ....<br /> <br /> <br /> ici l'orage est annoncé pour la nuit on va faire avec pas le choix espérons qu'il ne soit pas trop méchant Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir BAÏNE , l'humour nous sauve du pire . Un léger mieux mais à plat...C'est un début, pas celui de la fin<br /> !!!Une pluie diluvienne ( sans dynosaures...) toute cette nuit.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />                         Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou Hécate<br /> <br /> <br /> je veux croire que tu vas mieux ......je me suis balader au parc de la belle et j'ai vu des cabanes dans les arbres comme dans les rêves le parc est sympa beaucoup de végétaux et de<br /> fleurs Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Je relis ce beau poème avec plaisir !<br /> <br /> <br /> L'éternelle mouvance des êtres et des choses, apprendre à surfer sur la vague ...<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Marcelle les jours sont mouvants comme l'onde ...Merci de la relecture.<br /> <br /> <br />                                                                                            <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Connaître le gout du péché et la saveur du vice ? Tout un programme...<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Très cher c'est un péché d'être si mal en point en plein mois de juin...Ce n'était pas prévu au programme !<br /> <br /> <br />                                                                                                                               <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou Hécate<br /> <br /> <br /> Dame nature semble oublier le calendrier des saisons et voilà le résultat des rumes à gogo<br /> <br /> <br /> Bonne nuit bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hélas ...chère BAÏNE...une attaque de microbes soudaine qui me fait faire des rêves très bizarres  :)<br /> <br /> <br />                                                                                                                                   <br /> Bonne soirée, avec tes oiseaux du marais qui doivent voleter dans ta tête !<br /> <br /> <br />                                                                                <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> BONSOIR HECATE<br /> <br /> <br /> j'espère que ce petit commentaire te trouveras en bonne santé et que chez toi aussi le beau temps est enfin arrivé comme chez nous dans le midi ou depuis<br /> quelques jours la chaleur persiste et signe<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> BISOUS HECATE<br /> <br /> <br />  DANY<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir chère DANY , pas de chaleur ici ,la pluie une bonne partie de la journée et la température basse. Je soigne un méchant rhume. A bientôt .<br /> <br /> <br />                                                       <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un petit coucou en attendant d'être à nouveau enchantée. Amitiés.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour ARIAGA...merci à toi de patienter pour l'instant. Amicalement.<br /> <br /> <br />                                                                                                                        <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je viens de lire le com juste au dessus il me replonge des années en arrière huit déjà quand elle frappe on ne sait plus très bien  tout bascule les repères s'en vont c'est comme<br /> nager entre deux mondes( mort vivant) on ne sait plus faire la difference je passais des journées à me balader parmi les tombes  et petit à petit le monde des vivants avec amour amitiés et<br /> tendresse vous prend la main et vous conduit vers votre quotidien Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> BAÏNE...oui tout bascule quand arrive cela. Depuis des années, dans mes rêves les disparus reviennent régulièrement. C'est à la fois réconfortant et déroutant...<br /> <br /> <br />                                                                                                <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu restes très discrète de ton côté…<br /> <br /> <br /> mon ami est mort tout à l'heure. Du mal à en prendre conscience.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> FRANCOISE...je pensais à ton ami lorsque je t'ai répondu. Même si on se prépare à l'idée de la disparition d'un être cher, le moment est toujours cruel quand il est là . Difficile à admettre. Que<br /> te dire sinon que très sincèrement mes pensées vont vers toi en ce jour plus encore. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />                                                                                                        <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir Hécate<br /> <br /> <br /> la fragilité est présente en chacun de nous mais avec des degrés bien differents ......<br /> <br /> <br /> pour sa survie l'ange bleu devait être bien délicat face à toi  Bisous<br />
Répondre
F
<br /> oh! et de mauvaises nouvelles qui doivent bien te brasser<br /> <br /> <br /> Autour de moi aussi ce n'est pas brillant, "hécatombe" comme tu disais…<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour FRANCOISE..."Chaque jour est un arbre qui tombe " "crivait Gabrielle Wittkop...De mauvaises nouvelles de ton côté ? J'ose à peine te demander...<br /> <br /> <br />                                                                                           Amicalement.<br /> <br /> <br />                                                                                                                  <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Hécate<br /> <br /> <br /> un petit bonjour chez toi merci de ta visite dans notre petit coin :o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bibises et douce journée :o))<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou NAYS...merci de ton petit mot, encore un ciel gris ...Caresses à Lita.<br /> <br /> <br />                                                                                                                   <br /> Bises<br /> <br /> <br />                                                                                                                                <br /> H<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir Hécate<br /> <br /> <br /> le temps n'était pas si mal mais je me suis amusée sur place en tentant de capter le vol du monde des insectes pas facile !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> BAÏNE tu as le don de regarder de très près les insectes...et de nous le conter !<br /> <br /> <br />                                                                                                                 <br /> Le ciel est morose ici<br /> <br /> <br />                                                                                                                                           <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Masques trompeurs, culpabilités et peurs de mort sont au coeur de nos vies... et de bien des civilisations en devenir !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour MAUD , j'ai plaisir à te lire ce matin sur ce poème. Tant de peurs obscures à supporter, à vivre... Et dans le contexte que tu as traversé plus encore. Mes amicales pensées.<br /> <br /> <br />                                                                                                          <br /> Hécate <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> me revoilou il fait gris et orageux un temps à rester sous le couette ma boite à image en dit autant (sourire) Bonne journée Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> BAÏNE ...sous la couette ? A ce point là ???!!!!...Temps lourd et couvert hier, la pluie en soirée...<br /> <br /> <br /> Ce matin , nettement plus frais. Bises et bon dimanche tout de même.<br /> <br /> <br />                                                                                                     <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Venue relire ...<br />
Répondre
B
<br /> coucou Hécate<br /> <br /> <br /> il fait beau alors il faut en profiter et laisser ses sentiments sortir de la pénombre les mots dansent dans nos ressentis et se déposent sur les feuilles blanches Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ombres qui dansent, subtiles ambivalences...<br /> <br /> <br /> Emotions contraires qui s'entrelacent, valse des mots qui nous emportent... Ce jeu d'écriture est magistral!<br /> <br /> <br /> Jeu de cache-cache entre visages et masques et poésie des grands arbres, les seigneurs du monde!<br /> <br /> <br /> Merci Hécate pour cette magnifique poésie, gros bisous et une excellente journée, gorgée de soleil, à venir...<br /> <br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je reviens de mon "voyage" des bulles plein la tête et j'ai la chance de tomber sur un magnifique poème de toi. Que dire de plus, si ce n'est que tu es une vraie poétesse, aus sens profond du mot<br /> vrai parfois bien édulcoré. Amitiés.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Chère ARIAGA , merci de ces mots autour de ma poésie ; la poésie vient à son heure sans prévenir, elle m'a souvent surprise aux moments les plus inattendus...Quelque chose que je n'aurais pu<br /> exprimer autrement.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br />                           Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir Hécate<br /> <br /> <br /> je sais  que nous naviguons entre deux monde en partant parfois à la dérive de nos souvenirs de nos émotions alors nous prenons ce billet mais avec un aller retour comme pour ne<br /> jamais oublier que vivre c'est piloter  l'autre avec amour et tendresse ! Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Quelle force! comme un coup dans le plexus… c'est un cri qui expulse mon souffle… ^^<br />
Répondre
H
<br /> <br /> FRANCOISE...c'est un texte qui a explosé sur le papier d'un seul jet !<br /> <br /> <br /> Et voilà...que j'apprends que deux arbres que j'aime vont disparaître de mon paysage . Un poème prémonitoire ? ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br />                              Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nâtre pour vivre...<br /> <br /> <br /> Vivre pour mourir...<br /> <br /> <br /> Mourir pour renaître...<br /> <br /> <br /> Naître pour qu'en multiples déploiements nous nous accomplissions sans oublier que c'est vers notre mort que nous cheminons...<br /> <br /> <br /> Volent les douces pensées sur nos vies...<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
F
<br /> BONJOUR HECATE<br /> <br /> <br /> que te dire je ne trouve pas de mots plus juste que c'est "" magnifique "" j'aime beaucoup vraiment je le prends (( mal peut être )) comme un hommage rendu<br /> aux arbres assassinés et pourtant nous avons besoin d'eux pour qu'un souvenir reste parmi nous je ne sais pas si je m'exprime bien mais tant pis<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> BISOUS HECATE<br /> <br /> <br /> DANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Hécate<br /> <br /> <br /> une semaine qui débute avec enfin du soleil pas si mal je vais pouvoir retourner dans le marais Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Très beau texte !<br /> <br /> <br />  Chère Hécate, ton talent hurlant dépeint un coeur écorché vif... Bises, âmie<br />
Répondre
H
<br /> <br />  Cher PHENE ...le coeur à vif c'est bien vu . Merci de tout coeur !<br /> <br /> <br />                                                                                           <br /> Amicales pensées<br /> <br /> <br />                                                                                                                <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Le soleil lui n'est plus que l'ombre de lui même... Bon début de semaine Hécate<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Eh! oui GERARD...aujourd'hui il est là amené par un vent fort ce soleil qui s'amuse à se cacher depuis un bon moment.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> <br />                      Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir Hécate<br /> <br /> <br /> il y a certaines dates que l'on voudrait fuir mais comme un boomerang elles vous reviennent en mémoire  comme une boite aux lettres sans missives .......<br /> <br /> <br /> Bisous il a fait super beau et toi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Bonojur Hécate<br /> <br /> <br /> un tit bonjour chez toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui mais le matin ça caille 10° bon allez l'aprem ça va mieux :o)<br /> <br /> <br /> bisous et passe un bon dimanche au soleil :o))<br />
Répondre
H
<br /> <br /> NAYS c'est gentil de passer me faire un petit bonjour. Oui, plus frais qu'hier...à peine 12°...Hier il y avait 20°...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à vous trois...( avec Lita )<br /> <br /> <br />                                                           <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou Hécate marcher sur la route de ses souvenirs vous laissent un gôut amer  quand l'autre n'est plus là et ils sont trop nombreux à faire du stop ........Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> BAÏNE...regarder derrière est doux-amer...Les absents sont trop loin...Bon dimanche avec ta troupe d'oiseaux du marais. Un salut à eux de ma part, discrétement ...<br /> <br /> <br />                                                                                            <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup, beaucoup.  lu et relu. merci<br />
Répondre
H
<br /> <br /> DOMINIQUE , merci de cette attention. Bon dimanche à toi. Amicalement.<br /> <br /> <br />                                                                                                 <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un proverbe chinois  dit : là où il n'y a plus d'arbres, il n'y a plus de singes...<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir CHRISTIAN, un proverbe chinois dit :<br /> <br /> <br /> " Le coeur a des passions comme les arbres ont des vers."<br /> <br /> <br />                                                                                                           <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br />                                                                                                                             <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou Hécate<br /> <br /> <br /> avec ma boite à images je voudrais voir plus loin que la vie en franchissant le mur des rêves à ciel ouvert pour me noyer dans le bleu des songes tout en gardant les pieds sur terre j'en veux<br /> trop en somme une sale gamine ......Bonne nuit Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> BAÏNE ...que voilà une belle image en mots, à savoir si nous n'envions pas les oiseaux... quelquefois<br /> !  En vouloir trop est mieux que d'être blasée ...Bises et belle soirée.<br /> <br /> <br />                                                                                           <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et bien Hécate j'ai vraiment aimé ce texte il est sublime et je me demande si un autre mot ne serait pas meilleur..Mais là j'en<br /> manque tant cela m'a pris ...Au cœur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai lu une première fois puis une seconde, j'y ai vu des tas de choses qui font ta vie et que je ressens au travers de tes mots,<br /> que je ressens.<br /> <br /> <br /> J'aime surtout les quatre avant dernières phrases<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et l’ombre de la Mort a posé un masque de vie<br /> <br /> <br /> Sur nos visages<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et l’ombre de la vie a mis un masque de mensonge sur notre silence.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bien amicalement <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> EvaJoe<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Chère EvaJoe , cela me fait grand plaisir . Un poème qui touche au coeur trouve sa raison d'exiter encore ; j'hésite souvent à les publier ici. Ils sont une part vive de moi-même<br /> ...Celui-ci a été écrit sur un coin de table un soir lors d'un dîner.<br /> <br /> <br /> Merci à toi ,je t'embrasse. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />                                                                  <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> torturé..si la vie est mensonge c'est que l'on n'a pas entrepris la quête de soi.et que l'on n'a pas imposé ses propres choix .. et c'est bien dommage.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> TELOS , les apparences parfois induisent au doute. Faire le bon choix...n'est pas si simple. La quête de soi est un long chemin...qui commence tôt. Merci à toi. Bon dimanche, une lumière qui<br /> semble propice à la photo...Mais tout dépend de tant de choses.<br /> <br /> <br />                     Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir Hécate<br /> <br /> <br /> il est venu comme un rayon de soleil et s'en est allé sans mots et il m'a planté dans ce décor où est ma place maintenant je dois la trouver .....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
A
<br /> C'est très beau ! La poésie éclot à travers chaque mot !<br /> <br /> <br /> Ces ombres posent bien des interrogations, ça me fait penser à la caverne de Platon...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Albiréo<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup tant le dessin que le texte.<br /> Merci pour ce généreux partage.<br /> Bonne soirée <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour NOKOMIS , l'llustration a été faite par une amie calligraphe autour de mon texte. Merci de ton regard . Bonne continuation à toi.<br /> <br /> <br />                                         <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Formidable poème, mon préféré depuis le début de ces interludes. Comme le " l'ombre des oiseaux a mis des masques de plumes ... " résonne bien ! On dirait du Lamartine.<br /> <br /> <br /> Mes amitiés,<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci JEAN-MICHEL...je ne sais que dire d'autre, votre compliment me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement à vous.<br /> <br /> <br />                                                 <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou Hécate<br /> <br /> <br /> je veux croire que tu as profité du beau temps il est source d'énergie il faut en faire son allié ....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> BAÏNE le soleil semble vouloir s'envoler entre deux ou trois nuages...A saisir le bon instant ! Bonne soirée à toi. Bises<br /> <br /> <br />                 Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> La Mort au rythme du souffle.... Mais il y a encore de la Vie!<br /> <br /> <br /> De qui est l'image en osmOSe?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> GERTRUDE ....L'llustration a été faite par une amie calligraphe, elle est signée. A l'Antitête l'Os et ses performances défient le Temps !...<br /> <br /> <br />                                                <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil d'Archal
  • : A découvrir le fil fervent qui me tient lieu d'équilibre vous êtes invités... Vous, funambules du lire et du délire... Suivez-moi avec les élans du coeur et de l'esprit... Pour me contacter: lefildarchal@hotmail.fr
  • Contact

Recherche

Catégories