Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 17:08
Cette publication est normalement temporaire et n'a pour but que de tenter de débloquer les problèmes d'administration et ceux des commentaires sur mon blog puisque l'hebergeur (OB) ne daigne pas répondre à mon courriel...

                    NOUVELLES DU JOUR ... (le 5 mars 2010)
OB m'a répondu aujourd'hui, il a trouvé ce qui bloquait internet
 explorer : un commentaire d'un blogueur qui a posté avec un
 code incompatible avec ce système d'exploitation.
 Ce commentaire supprimé lève donc l'inconvénient, mais dans
l'intervalle, cherchant à résoudre le problème, l'ordinateur a fini
 par débarquer chez le réparateur, car il est hélas HS !!!!
 Je mets cet avis depuis un matériel ne m'appartenant pas.
Les deux ordinateurs du logis sont chez le réparateur ...(sans commentaires... ) 
Merci à vous tous de votre aimable soutien .
A bientôt ,dès que possible.
                                         votre Hécate 

              SUITE...le 06 mars 
Mon ordinateur ne pourra pas être réparé au plus tôt avant 
 une semaine...
En attendant, un matériel prêté me permet de vous informer
 de cette nouvelle et de mes possibles visites chez vous plus ardues pour moi, peu adapté à son utilisation.
      Amitiés à vous tous .
                                 Hécate 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Vous avez attrapé un virus, comme votre ordi?<br /> <br /> Soignez-vous bien, Magicienne.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Seulement le virus de la rage ,vous dis-je !!!<br /> Et c'est bien assez ...Mes colères sont intérieures . Non écrites sur le vent qui feule pour moi comme  un tigre furibond ...<br />                                                <br /> votre H.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je voulais dire que votre réputation est si grande que vous pourriez faire un article sans rien qu'il aurait autant de succés que les précédents!<br /> <br /> <br /> Vous n'avez encore rien vu de ma colère... Je la retiens et ça va faire MAL!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui ,vous avez raison peut-être,celui-ci ne recelant rien de bien extraordinaire ...si ce n'est une grippe hors-saison !!!<br />  <br /> Votre colère me semble plus extra ordinaire... <br /> <br /> Le MAL fait du Bien chez Vous  !!!   <br /> <br />                                                     <br /> votre Hécate                                                         <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tout cela prouve bien que c'est pas la peine de se casser le c... pour écrire un article intelligent pour avoir plein de commentaires!!! :)<br /> <br /> Et de 30!<br /> <br /> <br /> Je m'en vais à pas de renard avant de me faire taper.....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Qu'insinuez-vous ? ...<br />           Gertrude ,vous êtes un rien en colère ,on dirait? Trop à vif dans votre sujet ???<br />                        Gare...à ce qui vous attend ,vous m'en direz des nouvelles<br /> ...<br />  <br /> PS : surveillez le facteur  cheval ,cheva le dire à ma mère !!!<br />                                                                                     <br /> votre Hécate<br /> <br /> <br />
E
<br /> On dirait un cheval de Troie téléchargé à votre insu (trojan horse en anglais):Un cheval de Troie est un programme caché dans un autre qui exécute des commandes sournoises, et qui généralement<br /> donne un accès à l'ordinateur sur lequel il est exécuté en ouvrant une backdoor, une porte cachée.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah! cher Emile vos explications sont évidentes...Il aurait fallu mettre en plus dans mon ordinateur l'ouvrage de Giraudoux " La guerre de Troie n'aura pas lieu "!!!<br /> ( si ma mémoire ne me trahit point ...du moins )<br />                                 Quelle<br /> histoire !!!<br />                                                        <br /> votre Hécate<br /> <br /> <br />
J
<br /> Amis de la liberté,  combattons impitoyablement les commentaires qui bloquent les pages d'over-blog. Finissons-en définitivement avec eux pour leur montrer que nous ne nous laisserons pas<br /> faire. Qui sait, c'est peut-être une puissance occulte qui vous en veut pour votre liberté de ton, Hécate.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Votre humour est salvateur Jean-Michel , la liberté est précieuse ô combien !...<br /> Ma liberté de ton peut déranger c'est bien possible, certains esprits timorés,toutefois je respecte les opinions de qui vient s'exprimer chez moi ,même oposées aux miennes  tant que cela reste<br /> dans une élémentaire courtoisie.<br /> Je tiens à préciser que le commentaire qui bloquait la page d'OB ,était posté par une personne  qui apprécie beaucoup ce que je publie . Mais qui sait si une puissance occulte n'agit dans<br /> l'ombre   ...  :)<br />                                    <br /> Bien amicalement votre<br />                                                                          <br /> Hécate<br /> <br /> <br />
B
<br /> Même que des fois, on se demande si les créateurs d'anti-virus ne créent pas eux-même des virus... On vit dans un monde de fous !<br /> Bon, je vais bouffer mes pâtes, j'ai l'estom dans les talons !<br /> Ou comme disait un pote à moi "j'ai la paroi de l'estomac comme une falaise !"<br /> Amiclament et enchantée de faire ta connaissance (via le blog de Cristophe)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un monde de déraison c'est certain !<br /> Moi aussi ,bien contente de cette rencontre Bellelurette ; le blog de Cristophe ,ah! oui...Nous échangeons régulièrement des petits mots  depuis pas mal de mois  :)<br />                                                                                                          <br /> A bientôt donc<br />                                                                                                                             <br /> Hécate<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ça fait du bien, hein, de se sentir moins seul !<br /> Moi j'ai été piraté via mon carnet d'adresses... kaput l'ordi à l'époque, tout ça parce qu'il y a des gens qui vous envoient des mails et à de multiples personnes, sans masquer leur carnet<br /> d'adresses.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Eh ! bien...J'en apprends en ce moment !!!<br /> Oui ,ça fait du bien quelques mots sympathiques sur nos problèmes d'ordi ,d'autant que je ne suis déjà pas une lumière en la matière ...<br /> Pirater un carnet d'adresse ? Autant pirater un cargo de diamantaire  , au moins au troc ,il y aurait de quoi avoir<br /> un matériel sans trop de soucis à savoir comment banquer la réparation .<br />  Le mien a perdu son" cerveau "...<br />                         Cordialement votre<br />                                                  <br /> Hécate<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tiens, j'avais eu le même problème il y a quelques années, mais le commentaire, même s'il bloquait l'administration, ne m'a pas infesté l'ordi, ou alors mon anti-virus l'a détecté, je ne sais<br /> plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah ! oui ???...<br /> Peut-être alors y a-t-il eu en même temps une défaillance de l'anti -virus...<br /> Merci de me signaler que je ne suis pas un cas unique en ce désagrément .<br />                                                                                                                            <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> 1... 2... et 3 !<br /> <br /> Jamais 2 sans 3, j'ai bien compté les trois tuiles informatiques successives.<br /> Donc, Magicienne Mia, si l'abruti qui a inventé ce proverbe tient sa parole à la noix, vous devriez un peu respirer.<br /> <br /> Le blog est sauf, c'est effectivement trèèèèèèèèèèès important.<br /> <br /> Mais comment avez-vous pu attraper tous ces virus et autres pièges ?<br /> Il faudrait que je vous en dise quelques mots...<br /> <br /> Je tenterai de me connecter sur emèssène demain après-midi.<br /> <br /> Bien à Vous. Oui.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui...Plaiethore cher ,le blog n'a pas souffert ,et il est accessible sur toutes ses faces  à nouveau pour moi ,et les visiteurs via internet explorer<br /> .<br /> Le matériel....j'en surais plus vers la fin de la semaine . Il n'a pu être remis en service comme prévu .<br /> <br /> La technologie est un cauchemard pour moi , kroayez-moa :)<br /> <br /> Merci très fort de vous pencher sur mes spectres ravageurs...Mais demain en début d'après-midi ,des soucis encore ,je vous en dit quelques mots  d'un coup d'aile ...<br />                                                                                                     <br /> Bien votre<br />                                                                                                                      <br /> Hécate<br /> <br /> <br />
N
<br /> Tiens bon, l'année dernière Orange m'a retiré du circuit par erreur pendant douze jours... J'ai pu continuer à assurer depuis chez un de mes fils à deux pas de chez-mois. Il m'avait selon leur<br /> expression " Déconstruit ",<br /> Je t'embrasse Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ya d'la joie je vois..."Déconstruit " ??? ....Une" aimable personne" ,lors d'une rupture de ligne de téléphone ,me conseillait d'aller m'installer chez des voisins pour brancher mon téléphone<br /> et mon ordinateur!!!<br /> Après des heures de palabres insistantes ,le soir ,on me re-connectait  ma ligne ,comme quoi ...sauvée par le téléphone portable  et des arguments persuasifs ( quand ça fait trois que ça<br /> arrive en peu de temps ,les nerfs craquent un tantinnet ,et il faut parvenir à garder son calme et sa fermeté )<br />                                                <br /> BONNE SOIREE NETTOUE<br />                                                                                     <br /> Hécate<br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui, il faut de préférence utiliser Firefox pour Over-Blog; c'est un logiciel gratuit… Bon courage pour la suite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci à toi.<br /> Les deux sont gratuits et Firefox ,je suis "perdue" avec...:(<br />                                                                                <br /> Hécate<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour une tuile, c'en est une... Tu as sauvegardé ton blog, c'est déjà une bonne chose et surtout le principal, je pense... Mais comme tu le soulignes, financièrement pour toi, la galère! Tout cela<br /> pour un commentaire me paraît tellement abstrait, moi le doux rêveur, que Magicienne, j'en tombe les fesses par terre!<br /> Courage et détermination en cette épreuve pour toi non désirée! Toujours présent à tes écrits et dans l'attente des futurs... Très amicalement.... MICHEL<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah ! Michel...Tuile sur tuile ,il y a un vent à décorner les taureaux ,pas étonnant  ,j'essaie de<br /> garder l'humour ,du moins ici ,avec le réconfort amical ,c'est plus facile le temps de quelques mots .<br /> Oui,un commentaire peut bloquer un accès ,je le découvre ,mais heureusement que le blog a pu être à nouveau accessible .<br /> J'en saurais plus dans quelques jours de l'état de mon matériel.<br /> L'inspiration est un peu coupée ,d'autant qu'il n'y a pas que ces soucis là ,actuellement...<br /> D'ordinaire la fatigue est une Muse ,mais là elle s'est un peu envolée !!!<br />            J'espère que de ton côté  ça va .<br />                                                   <br /> Amical bonsoir .<br />                                                                          <br /> Hécate <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ah, bien évidemment, avoir votre ordinateur réparé dans de brefs délais eut été trop beau... Enfin, vous voici peu ou prou revenue parmi nous, c'est le plus important =)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pour ces mots chaleureux en ce jour de froide tempête ,merci chère Araignée du Soir...<br />           Aengus a manifesté furieusement son désapointement en voyant partir l'objet  qu'il couve du regard et auquel il se relie je ne sais<br /> comment ,aux aguets des visites sur la toile ...<br />                                                                                                                     <br /> votre Dame H. <br /> <br /> <br />
N
<br /> Désolée vraiment ! Ces choses là, lorsqu'elles arrivent ne sont pas la joie. merci de passer. As-tu pu sauvegarder le blog ?<br /> Tu as tout mon soutien bien que je sache que cela ne suffit pas.<br /> Bisous à toi<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui...le blog est chez l'hébergeur...Le commentaire enlevé ,seul ,mon ordi a subi les dommages...<br />                                                                                Bien<br /> amicalement .<br />                                                                                             <br /> Hécate<br /> <br /> <br />
E
<br /> étrange... & le serveur d'O-B n'est pas touché, ni les pc de tes lecteurs ? je me demande s'il y a vraiment un lien ?<br /> méfie-toi du réparateur : c'est lui qui a tout piégé !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est que mes lecteurs n'avaient pas accès à mon administration...Ceux qui visionnaient avec internet explorer étaient seulement privés d'une partie d'un com.sur la deuxième partie d'Anna<br /> de Noaïlles.<br /> OB ,contacté  a détecté le com.qui faussait le fonctionnement. Mais ,je n'ai emmené l'ordi au réparateur seulement quand j'ai eu l'écran noir...<br /> J'ai expliqué l'affaire dans les coms qui précèdent.<br />                                                                                           <br /> Hécate<br /> <br /> <br />
G
<br /> J'arrive pas à comprendre comment un commentaire peut tuer un ordinateur...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Moi non plus...mais tel est ce qui est arrivé : d'abord un symptome d'innaccessibilité à l'adminitration de mon blog ,tout chamboulé ,puis en façade un commentaire incomplet ,impossible<br /> d'afficher entièrement la page 2 de Anna de Noaïlles...<br /> Même après divers tentatives et suppositions , OB m'a avisée par mail du problème : le commentaire avec un code incompatible avec le système internet explorer. Il fallait supprimer le dit com.<br /> Hormis cela...je ne sais qu'en dire si ce n'est que mon ordi a fini par afficher un écran noir et refuser de démarrer .<br /> Et ,même le réparateur n'a pu le redémarrer comme il le pensait dans la journée.<br />                                                      Quelle<br /> histoire !!!...<br />                                                                              <br /> Hécate<br /> <br /> <br />
G
<br /> Quelle histoire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah! ça !...Je m'en serais passée de cette histoire....<br /> Du moins OB a bien détecté le com qui a jeté le désordre,après un second courrier d'appel au secours .<br /> Mais l'ordi est a réparer <br /> <br /> <br />
G
<br /> Whaou! un com piégé! Je ne savais même pas que cela pouvait exister.....<br /> <br /> J'espère que ce n'est pas un Os.....<br /> <br /> À bientôt, ma Magicienne; bottez un peu les fesses à votre réparateur de PC, qu'il active la manoeuvre.....<br /> Snifff..<br /> <br /> Votre Os adoré.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui  un com explosif !!!!...Le matériel n'a pas résisté !!!!<br /> Non,ce n'était pas un os .<br /> Il faut attendre ,c'est plus grave que le réparateur ne pensait ,donc....Je suis sur la pointe des doigts sur un outil de prêt,et c'est périlleux pour moi si peu apte à jongler avec la technologie<br /> .<br />                                                                                                                            <br /> votre Hécate<br /> <br /> <br />
P
<br /> Z'en êtes où de ce problème avec Obée, Magicienne ?<br /> <br /> Allez ! Pour détendre un peu les nerfs... Et songer aux jours prochains...<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=7iE7BLDfx9w<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Rhhhhhhaaaaaaaaaa!!!!! J'en suis où ??? Ah ! Plaiethore c'est pléthore de raz le bol...OB a bien détecté le commentaire qui a mis internet explorer en panne, mais l'atteinte de l'ordi est<br /> hélas plus grave ...Il me faut patienter. Ce matériel provisoire me jette dans des affres techniques où je rame totalement.<br /> Votre Magicienne victime d'un sordide maléfice ....<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai pas bien compris l'origine du problème, pouvez vous l'expliquer brièvement ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Caro ,vous avez dans cette publication temporaire le problème : un com. posté avec un code incompatible avec internet explorer a bloqué l'accès à mon blog et à l'administration.<br /> OB a conseillé de supprimer ce com. Internet explorer se trouvait inutilisable pour moi même via un autre ordinateur.<br /> Toutefois mon matériel personnel est à réparer .<br />                                                                     <br /> votre Hécate<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu peux peut-être nous en toucher deux mots, non ?<br /> <br /> Avec tous les manipulatrices de clavier et baffreurs de bibliothèques qui hantent tes binettes, on va bien te trouver une solution !<br /> <br /> Alors, quoi qui n'y a-t-il ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Comme tu peux le  lire dans mes réponses ici ,il y a du dégât dans le matériel...<br /> OB a détecté la cause ,un commentaire qui a mis la panne .<br /> Maintenant il faut réparer l'ordi...C'est la galère !<br />                                                          <br /> Amicalement<br />                                                                      <br /> Hécate<br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour Anna de Noailles 2 (je précisons).<br /> <br /> Je repasse dans la journée pour voir si les choses se débloquent.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Anna de Noaïlles 2 est accessible avec Internet Explorer . Maintenant stade de réparation...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Rhaaaaaaaa ! Mais quoi c'est que donc que cette histoire de Obée la fée niasse ?!!!<br /> <br /> Magicienne Mia, j'ai pu lire moi aussi un commentaire très rose de notre chère Gertrude...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est certainement que vous utilisez firefox ,et non pas internet explorer .<br /> <br /> <br />
G
<br /> Et pourtant, moi je le vois....<br /> Vous êtes sure que ce n'est pas votre version de firefox ou internet explorer qui a un problème?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> La piste était plausible ...Seulement ,c'était sans compter sur le colis piégé !!! ça... il fallait le détecter parmi tous. Et OB a su l'indiquer et recommander la suppression de celui-ci.<br /> Ce qui a remis l'accès aux commentaires de mon blog via internet explorer.<br /> Mais mon ordi perso a pris un coup dans l'aile !!!!.......<br />                                                                   <br /> votre H....<br /> <br /> <br />
H
<br /> MERCI  A VOTRE SOUTIEN A TOUS !!!!<br />                                                              <br /> HECATE<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> VOYEZ PAR VOUS-MËME CHERE GERTRUDE ROSE  : Votre commentaire n'apparaît pas sur ANNA 2 !!!<br /> Et moi ,n'y puis répondre non plus!!!!!!!!!!<br /> <br /> HECATE LA ROUGE TRES FURIBONDE !!!<br />                                                    <br /> OB est avisé du problème<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ou la lalaalalalalallalala!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Hécate toute rouge qui va lancer un sortilège TERRIBLE À OVERBLOG!!!!!!!!<br /> <br /> ON EST AVEC VOUS!!!!!!  GGGGRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!<br /> SI VOUS VOULEZ, EN PLUS JE LES MORD!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça devient très agaçants ces problèmes<br /> bon courage<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Eh! oui...l'innattendu ,c'était un com piégé qui a mis en panne !!!<br />                     Merci de ton passage et de attention.<br />                                                       <br /> A bientôt,j'espère...<br />                                                                            <br /> Hécate<br /> <br /> <br />
M
<br /> Faisons marche arrière et revenons du temps de nos aïeux, utilisons le parchemin pour faire passer nos idées, mais aussi nos sentiments...<br /> <br /> " Quand je vous écris, je me laisse conduire à ma plume" Honoré de Balzac<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, tout se débloque un jour ou l'autre, même la bêtise humaine!... Alors, la technologie ne devrait pas poser problème!<br /> <br /> Amicalement..... MICHEL.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> La technologie est résolue quand au problème...mais financièrement ,c'est un coup dur ...qui tombe mal !!!<br />         Amitié.<br />              Hécate<br /> <br /> <br />
M
<br />    Si vous lâchez une meute d'Anna de Noailles déchaînées sur overblog, je suis sûr qu'ils ne tarderont pas à trouver une solution.<br />    Mais alors, vraiment déchaînées ! Allez-y, vous avez ma bénédiction ; si ça ne suffit pas, faites-moi signe, j'ai quelques hordes de monstres en réserve.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Votre bénédiction a été relativement efficace Monsieur N.<br /> OB a trouvé le monstre destructeur...un commentaire infesté .<br /> Seulement le matériel est à réparer.<br /> Anna de Noaïlles est de nouveau accessible aux utilisateurs d' internet explorer.<br />                                                              <br /> Merci de votre humour déposé ici !!!<br />                                                                                                       <br /> votre Hécate<br /> <br /> <br />
H
<br /> Mais cet essai laisse" Anna de Noaïlles "2ème partie ,toujours bloqué !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah !!! chère magicienne des âmes la technologie est décidément rebelle à vos charmes, mais ce n'est point pour me déplaire je préffère vous imaginer séduire des âmes humaines et animales que des<br /> machines quelconques...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah! la bonne vieille baguette traditionnelle !....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil d'Archal
  • : A découvrir le fil fervent qui me tient lieu d'équilibre vous êtes invités... Vous, funambules du lire et du délire... Suivez-moi avec les élans du coeur et de l'esprit... Pour me contacter: lefildarchal@hotmail.fr
  • Contact

Recherche

Catégories